5/22/2013

Last Day - Bye NYC See you Soon

Goodbye my Luv

Allez voilà, mon court sejour touche à sa fin, contrairement aux années anterieures, je n'ai aucune rancoeur à rentrer, je suis heureuse, je sais que New York est devenue une partie de moi, accessible à tout moment! J'ai la tête pleine de souvenir et de bons moments à revivre soon soon. Ma mère a adoré cette ville malgrè les préjugés qu'elle avait à propos de sa taille de monstre et artificialité. Elle repense déja à la prochaine fois.

Pour ce dernier jour nous allons prendre notre petit dejeuner au Mac Do ! Car ça aussi c'est immanquable! Je peux vous dire que vous en sortez ecoeuré serieusement. Mais sur le cou c'est tellement bon!!




Pour le retour nous rentrons de l'aeroport de Newark dans le New Jersey. A entendre comme ça on a l'impression que c'est loin et plus difficile d'acces que JFK ou la Guardia. FAUX! C'est l'aeroport le plus facil d'acces. Au lieu d'opter pour la navette, nous allons directement à Penn Station, vers les NJ Transit (New Jersey Transit), prenons un billet de train, 12$ / personne. Il y a des trains toutes les 5 à 10 min environ. Il suffit de regarder s'il y a le petit logo de l'avion prés de la destination, ce qui signifie qu'il passe par Newark Airport. On y est en seulement 30 min. Je ne regrette pas.

Vols à l'heure, on a même dépassé les kilos dans les valises (16 en plus!) mais ça passe ni vu ni connu! Voilà, je clos cet extra mini passage de ma vie New Yorkaise qui n'est pas le dernier biensur... Next time? ASAP!

No comments: